J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Pas de panique, nous avons la solution !

  1. Rendez-vous sur la page de connexion.
  2. Renseignez votre adresse e-mail, puis cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
  3. Une fenêtre s’affiche. Entrez à nouveau votre adresse e-mail, puis cliquez sur le bouton « Envoyer un lien de réinitialisation ».

Un e-mail contenant un lien de réinitialisation sera automatiquement envoyé à l’adresse indiquée. Suivez les instructions dans cet e-mail pour définir un nouveau mot de passe.

Attention : Si le message suivant apparaît : « Désolé, nous n’avons pas de compte avec cette adresse. », cela signifie probablement que l’adresse e-mail saisie est incorrecte. Vérifiez et corrigez-la avant de réessayer.

Ainsi, vous pourrez rapidement accéder à votre compte ! 😊

À quoi sert mon compte client ?

Votre compte client vous permet de :

• Passer commande sur notre site.

• Suivre l’avancement de vos commandes.

• Créer une liste d’articles favoris.

Vous pouvez également modifier vos paramètres, comme votre adresse de livraison ou l’adresse e-mail associée à votre compte.

Comment créer mon compte client ?

Voici les étapes pour créer votre compte client lors de votre première commande :

  1. Après avoir cliqué sur « Finaliser ma commande », renseignez votre adresse e-mail.
  2. Sur l’écran suivant, saisissez votre mot de passe.
  3. Complétez les informations demandées.

Vous pouvez également créer votre compte client en accédant directement à l’onglet Mon Compte en haut à droite de la page. Il vous sera proposé de créer un compte en indiquant votre adresse e-mail et un mot de passe. Lors de votre inscription, vous aurez également la possibilité de vous abonner à notre Newsletter.

Bon à savoir :

• Vous pouvez modifier votre adresse e-mail ou votre mot de passe à tout moment depuis votre compte client.

• Si vous ne recevez pas nos e-mails (confirmation de commande, facture, informations sur l’expédition, etc.), pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables.

Pour nos clients professionnels :

• Créez votre compte directement dans l’espace Pro dédié.

• N’hésitez pas à vous inscrire à notre programme de fidélité LE CLUB PRO, qui vous permet de bénéficier de nombreux avantages exclusifs.

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PRODUIT

Comment rechercher un produit ?

Il existe deux façons de rechercher un produit sur notre site :

Via le moteur de recherche "loupe" en haut à droite de l'écran

  1. Saisissez un descriptif, une référence ou le nom précis du produit recherché, par exemple : « parquet chêne massif ».
  2. Une fois les résultats affichés, vous pouvez affiner votre recherche à l’aide des filtres situés à droite de la page : teinte, type de parquet, essence de bois, finition, etc.
  3. Pour activer un filtre, cliquez sur une catégorie ou cochez les critères souhaités.
  4. Pour élargir votre recherche, décochez les critères inutiles ou utilisez le bouton Réinitialiser.

Via la recherche directe par catégorie

  1. Naviguez à partir du menu principal en sélectionnant les catégories correspondant à vos besoins.
  2. Validez votre recherche en cliquant sur le bouton « Afficher les résultats ».
  3. Vous obtiendrez une liste des produits correspondant à vos critères.

Fonctionnalités complémentaires

• Sauvegarder vos favoris : Cliquez sur l’icône "cœur" située en haut à droite de la photo du produit pour ajouter un article à vos favoris. Vous pourrez consulter votre sélection en cliquant sur l’icône "cœur" en haut à droite de l’écran.

• Consulter une fiche produit : Cliquez sur un produit pour accéder à sa fiche détaillée.

Besoin d’aide ? Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister dans votre recherche. Contactez-nous au 0 825 82 82 82 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 09h à 19h ou par email online@decoplus-parquet.com.

Besoin d’aide ? Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister dans votre recherche. Contactez-nous au 0 825 82 82 82 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 09h à 19h ou par email online@decoplus-parquet.com.

Comment vérifier la disponibilité des produits ?

La disponibilité de chaque produit est indiquée sur la fiche de l'article grâce à une signalétique dédiée :

• En stock : l'article est disponible immédiatement dans notre stock.

• Épuisé : le produit n'est pas disponible et son réapprovisionnement peut être très long ou impossible. Dans ce cas, contactez nos conseillers clientèle, qui vous aideront à choisir un produit de remplacement similaire.

• En cours de réapprovisionnement : le produit n’est pas en stock, mais il sera bientôt disponible. Vous pouvez passer une Précommande pour le réserver et garantir sa disponibilité. N’hésitez pas à contacter notre service client pour connaître les délais exacts au 0 825 82 82 82 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 09h à 19h ou par email online@decoplus-parquet.com.

Si votre commande contient des produits en stock et d'autres en cours de réapprovisionnement, votre colis sera expédié lorsque tous les articles seront disponibles. Si vous êtes pressé, vous avez également la possibilité de passer une commande distincte pour les produits en stock et une autre pour ceux en réapprovisionnement.

Que signifient la mention « Aubaine » sur certains produits ?

Petits défauts, grandes opportunités !

La mention « Aubaine » indique que les produits peuvent présenter des défauts naturels du bois, plus ou moins visibles, ou des imperfections d’usinage et de fabrication, dans des proportions variables. Ces anomalies n'altèrent cependant pas l’utilisation normale du produit.

Pour les produits « Aubaine », nous vous recommandons de prévoir une marge supplémentaire d’au moins 20 % par rapport à la surface à couvrir, afin de compenser d’éventuelles pertes liées aux défauts.

• Si vous ne recevez pas nos e-mails (confirmation de commande, facture, informations sur l’expédition, etc.), pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables.

Pour nos clients professionnels :

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Que signifient les étiquettes COV "composés organiques volatils" ?

Depuis le 1er janvier 2012, conformément aux lois Grenelle I et II, tous les produits de construction, revêtements de mur ou de sol, peintures et vernis doivent obligatoirement afficher un étiquetage indiquant leur niveau d’émission de composés organiques volatils (COV).

Cette mesure vise à informer et protéger les consommateurs contre les risques de toxicité par inhalation liés à des polluants volatils tels que le formaldéhyde, le toluène ou le styrène. Ces substances peuvent provoquer des pathologies comme l’asthme, les allergies ou les conjonctivites.

Chez Décoplus Parquets, nous sommes engagés pour un intérieur sain. Nous veillons à ce que nos produits contiennent peu ou pas de solvants et respectent les normes les plus strictes en matière d’émissions de formaldéhyde et de COV.

Comment mesurer la surface à parqueter ?

Suivez ces étapes pour déterminer la quantité de parquet nécessaire pour votre projet :

  1. Mesurer la surface (en mètre carré / m²). Commencez par mesurer la pièce en mètre carré. Soyez attentif aux irrégularités telles que les murs en diagonale, les renfoncements, les alcôves, etc. Il est conseillé de dessiner un plan de la surface à couvrir. Notez que le sens de la pose des lames n'affecte pas la mesure de la surface.
  2. Calculer les besoins en parquet. Prenez en compte les pertes dues aux découpes et à la sélection des lames. Nous recommandons une marge de 7 à 10 % pour une pose standard, de 12 % pour une pose en diagonale, et de 15 % pour une pose de parquet à motif (Point de Hongrie, Bâtons Rompus, Dalles de Parquet, etc.).
  3. Calculer les besoins en sous-couche. Ajoutez 15 cm de chaque côté de la superficie de la pièce et recalculer la nouvelle surface ainsi obtenue.
  4. Calculer les besoins en plinthes. Calculez le périmètre de la pièce en incluant tous les décrochés, mais sans tenir compte des portes.

Cette méthode vous aidera à obtenir une estimation précise de la quantité de matériel nécessaire pour votre projet de parquet.

nos tarifs

Comment déterminons-nous le prix de nos produits ?

Au-delà de notre engagement à pratiquer un « juste prix », de nombreux facteurs, à la fois internes et externes, influencent la fixation du prix de nos parquets :

Le type de parquet

Le parquet peut être massif ou contrecollé. Plus la proportion de bois noble (ou couche d’usure) est élevée, plus le prix sera élevé.

Le grade ou choix du bois

Le prix d’un bois de grade Sélection / Nobless sera plus élevé que celui d’un bois de grade Authentic / Country. En effet, les lames de parquet correspondant aux critères du choix Sélection / Nobless sont plus rares que celles issues du choix Authentic / Country, qui présentent les aspérités naturelles du bois.

L’épaisseur et la largeur des lames

Le prix d’une lame de parquet augmente en fonction de ses dimensions. Ainsi, nos parquets à lames XL et XXL seront systématiquement plus chers que nos parquets standards.

Les finitions

Que le parquet soit brut, pré-poncé, verni, huilé, brossé ou vieilli, les finitions jouent un rôle clé dans la fixation des prix. Par exemple, un parquet huilé et brossé sera sensiblement plus cher qu’un parquet brut, sans finition.

La rareté et la provenance du bois

Certains bois rares ou soumis à des restrictions d’abattage peuvent entraîner des coûts élevés. C'est pourquoi un parquet en Wengé sera plus cher qu’un parquet en Merbau.

Ainsi, nous veillons à vous offrir des produits à la hauteur de vos attentes, tout en garantissant un prix juste et transparent.

Pourquoi nos tarifs sont affichés hors TVA* (HT) ?

Nous avons opté pour un affichage des Tarifs Hors Taxe (HT**) car nous travaillons aussi bien avec les professionnels et les particuliers.

Pour les particuliers, le taux de TVA* peut varier, passant de 10 % à 20 %, selon la réglementation en vigueur.

En affichant les prix hors TVA, nous offrons une base de comparaison claire et fiable.

Pour plus de transparence, nous indiquons également pour chaque article les prix TTC***, en appliquant les taux de TVA de 10 % et de 20 %, ainsi que le tarif HT.

*Taxe sur la Valeur Ajoutée

** Hors Taxe

***Toutes Taxes Comprises

Qui peut bénéficier de la TVA à 10% ?

La TVA à 10 % concerne :

• Les logements d'habitation achevés depuis plus de 2 ans (résidence principale ou secondaire), que vous soyez propriétaire, locataire ou occupant.

• Les travaux et équipements facturés par une entreprise, à l'exception des travaux de grosse rénovation.

Comment procéder lors de votre commande ?

Pour bénéficier de la TVA réduite à 10 %, il est nécessaire que la facture soit établie au nom de l'artisan ou de l'entreprise qui réalisera les travaux. L'artisan ou l'entreprise encaissera alors les frais liés au parquet ainsi que ceux de la pose, avec une TVA à 10 %.

Des tarifs de pose préférentiels ont été négociés avec nos partenaires artisans-poseurs indépendants. Ce dernier est responsable de la facturation de ces prestations, qui vous seront proposées sous forme de devis.

Si vous souhaitez réserver votre parquet en réglant un acompte pour ne pas manquer une bonne affaire, vous pouvez bien sûr procéder au paiement en votre nom personnel. Toutefois, la facture finale doit obligatoirement être au nom de votre artisan, qui déduira le montant déjà payé par vos soins de sa facturation.

votre commande

Comment transformer votre devis en commande ?

Suivez ces étapes simples pour finaliser votre commande :

  1. Identifiez-vous sur votre compte en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  2. Dans votre compte, rendez-vous dans l’onglet « Mes devis », où vous trouverez votre numéro de devis. Ce dernier pourra avoir été modifié par l'un de nos conseillers afin de compléter, ajuster ou corriger votre demande. Vérifiez attentivement votre devis, puis cliquez sur le bouton "Commander". Vous serez alors redirigé vers votre panier pour finaliser le règlement de votre commande.
  3. Choisissez le mode de paiement pour régler votre commande.
Pourquoi des pièces justificatives sont-elles demandées lors de la validation de la commande ?

Dans certains cas, nous procédons à une vérification de l'identité de la personne ayant effectué la commande. Cette démarche vise à garantir la sécurité de votre transaction.

En effet, si votre carte a été égarée ou volée, ou si votre compte de paiement a été piraté, un individu malveillant pourrait passer une commande en votre nom en toute impunité.

La vérification d'identité permet de prévenir ce risque. Nous pourrions être amenés à vous demander une copie recto verso de votre pièce d’identité.

Conformément à notre politique de confidentialité (RGPD), tous les documents collectés sont supprimés une fois votre identité vérifiée.

Que faire si vous n’avez pas reçu votre commande ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande, contactez-nous au 0 825 82 82 82 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 09h à 19h, ou par e-mail à l'adresse online@decoplus-parquet.com.

paiement

Quels sont les modes de règlement acceptés ?

Nous vous proposons 5 modes de paiement pour régler votre commande :

1. Le paiement par carte bancaire

Votre transaction est gérée par notre partenaire bancaire via un site de paiement sécurisé et crypté (SSL).

Il s'agit du mode de paiement le plus sûr, simple et rapide, garantissant ainsi le traitement rapide de votre commande, qui sera validée immédiatement après l’enregistrement de la transaction vous garantissant une livraison plus rapide. Décoplus Parquets vous propose également le règlement de vos soldes via un lien de paiement sécurisé par carte bancaire pour tous vos achats.

Ce système est compatible avec les cartes Carte Bleue, VISA, MasterCard et American Express.

2. Le paiement par chèque

Après avoir passé commande, vous avez 7 jours pour nous envoyer votre règlement accompagné de votre bon de commande. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.

Le chèque doit être libellé à l’ordre de : Décoplus Parquets. Indiquez votre numéro de commande au dos du chèque et envoyez-le à l'adresse suivante : DÉCOPLUS PARQUETS - Service Suivi de Commande - 43 rue du Rendez-vous, 75012 PARIS. Vous recevrez un e-mail dès réception de votre paiement. Votre chèque sera encaissé immédiatement. Si vous ne recevez pas cet e-mail, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Attention, pour votre information, le traitement de la commande pour un paiement par chèque prend environ 3 semaines.

3. Le paiement sécurisé par virement bancaire immédiat sans enregistrement de RIB (Bridge)

Bridge est une solution de paiement française permettant des virements immédiats, irrévocables, sécurisés et sans intermédiaires. L'application vous permet de vous connecter directement à votre application bancaire et de valider le paiement en utilisant vos méthodes de sécurité habituelles, sans avoir besoin d’enregistrer nos coordonnées bancaires. Bridge gère l’intégralité du processus

4. Le paiement par virement bancaire classique

Voici nos informations bancaires pour effectuer un virement :

IBAN : FR76 1820 6002 8031 2685 0000 186

CODE BIC : AGRIFRPP882

N’oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande dans le motif de votre virement. Une fois votre paiement validé, vous recevrez un e-mail récapitulatif de votre commande. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez vérifier vos courriers indésirables.

Après avoir passé commande, vous avez 7 jours pour effectuer votre paiement. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée. Nous préparons votre commande dès réception du paiement et vous envoyons la facture définitive une fois le solde payé.

Important : Notez que nos stocks étant limités, pour les paiements par virement ou par chèque, nous posons une simple option sur le stock disponible. Si une autre commande est réglée immédiatement par carte bancaire, cette option peut être levée et la commande déplacée à un futur réassort ou annulée. Dans ce cas, nous vous rembourserons le montant réglé.

5. Le paiement en 3x ou 4x sans frais par carte bancaire

Réglez vos achats en plusieurs fois avec votre carte bancaire. C’est simple, rapide et sécurisé ! Le paiement en 3 ou 4 fois sans frais est une facilité de paiement par carte bancaire Visa ou Mastercard*, disponible pour toute commande entre 100 € et 6.000 € d’achat (frais de port inclus), disponible uniquement pour les clients majeurs et résidant en France Métropolitaine. Profitez-en, c'est sans aucun frais !

Comment ça marche ?

C'est simple, il vous suffit de vous munir de votre carte bancaire, votre pièce d’identité, votre téléphone portable.

C'est rapide : En choisissant l’option 3x ou 4x sans frais et en quelques clics votre commande sera validée !

C'est sécurisé : Decoplus Parquets met à votre disposition l’expertise de notre partenaire Floa Bank, leader en Europe continentale du crédit à la consommation.

Echelonnement de vos paiements :

Cette solution permet d’échelonner le paiement de votre commande en 3 ou 4 débits.

L’apport (1/3 du montant de votre panier) est débité le jour de votre commande. Les 2 autres mensualités seront prélevées 30 jours et 60 jours plus tard.

L’apport (1/4 du montant de votre panier) est débité le jour de votre commande. Les 3 autres mensualités seront prélevées 30 jours, 60 jours et 90 jours plus tard. 

En Savoir Plus sur le paiement en 3x ou 4x sans frais

Comment régler le solde de ma commande ?

Votre paiement doit être effectué au plus tard 15 jours avant la date de livraison souhaitée. Toutefois, vous pouvez régler le solde de votre commande à tout moment avant cette échéance. Choisissez le mode de règlement qui vous convient pour le solde de votre commande :

Paiement en ligne par carte bancaire ou virement immédiat (via un lien de paiement sécurisé) : Cliquez sur "Payer".

Paiement par chèque : À la réception de votre règlement, nous attendons la fin du délai d’encaissement de votre chèque avant de préparer votre commande. 

Paiement par virement bancaire : Dès réception du virement sur notre compte, nous commencerons à préparer votre commande.

Que faire en cas de paiement refusé ?

Il existe deux raisons principales pouvant expliquer un refus de paiement :

  1. Erreur de saisie. Vérifiez soigneusement toutes les informations bancaires saisies, telles que le numéro de carte, la date d’expiration et le cryptogramme. Corrigez toute erreur éventuelle.
  2. Plafond de votre carte dépassé. Les cartes bancaires disposent généralement d’un plafond de paiement « glissant », qui limite le montant que vous pouvez dépenser sur une période de 7 jours consécutifs. Dans ce cas, plusieurs options s’offrent à vous : vous pouvez attendre que votre plafond soit rétabli, contacter votre banque pour augmenter votre plafond, ou bien utiliser une autre carte bancaire.

Nos conseillers sont disponibles pour vous assister au 0 805 82 82 82 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 09h à 19h.

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé sur le site internet ?

Oui, lorsque vous effectuez un paiement sur notre site, la transaction est totalement sécurisée. Vous pouvez le vérifier grâce à l’apparition d’un petit cadenas dans votre navigateur.

Nous vous garantissons que toutes les informations bancaires que vous communiquez lors du paiement sont cryptées. Votre numéro de carte bancaire ne sera jamais enregistré. De plus, une fois que vous le saisissez dans l’espace de paiement sécurisé, les informations sont envoyées directement, et uniquement, à notre partenaire bancaire, un acteur mondial des transactions sécurisées reconnu pour sa fiabilité.

Pour renforcer encore votre sécurité, nous avons mis en place une protection supplémentaire : le 3D Secure. Cette mesure permet de vérifier l’identité du titulaire de la carte utilisée pour le paiement.

Livraison

Quelles sont les modalités de livraison ?

Où que vous soyez en France, dans les DOM-TOM ou en Europe, nous vous proposons les options suivantes :

Enlèvement immédiat de votre commande par vos soins à notre dépôt de Montreuil, en région parisienne (93100).

Livraison à l'adresse de votre choix. La livraison de vos commandes est assurée par des transporteurs spécialisés, sur rendez-vous. Après l'enregistrement complet de votre règlement, nous préparons votre commande et notre société de transport prendra contact avec vous pour convenir d’une plage horaire de livraison.

Le transporteur livrera les marchandises au pied de l’immeuble ou à l’arrière du camion, contre signature d’un reçu. Il ne procédera ni à une livraison à l’étage, ni à l’intérieur de l’habitation ou d’un bureau.

Les marchandises peuvent être lourdes, il est donc important de vous organiser et de prévoir la main-d'œuvre nécessaire. Le poids total des articles est indiqué lors de la commande. Nous vous conseillons également de vérifier les dimensions de vos portes, escaliers et ascenseurs à l’avance.

Lors de votre commande, n’oubliez pas d’indiquer si le lieu de livraison est accessible ou non pour un camion porte-charges (19T). Cela nous permettra de prévoir le véhicule le mieux adapté. Si nécessaire, un basculement de remorque pourra être effectué, ce qui entraînera des frais supplémentaires. Nous vous recommandons de contrôler le contenu de votre commande et la quantité de colis livrés en présence du transporteur, avant de signer le reçu. Les mentions "sous réserve de" ne seront pas acceptées en cas de dommages ou de manquants.

Soyez vigilant. Si la livraison ne correspond pas à votre commande ou si vous constatez des dommages pendant le transport, refusez la livraison et contactez-nous rapidement.

Si vous acceptez la commande malgré des avaries, aucune réclamation ne sera acceptée, même si des réserves ont été émises sur le bon de livraison.

Puis-je retirer ma commande directement à l’entrepôt ?

Oui, vous pouvez retirer votre commande directement à notre entrepôt de Montreuil, en région parisienne (93100).

Pour cela, il vous suffit de sélectionner cette option lors de votre commande. Dès que votre commande est prête, vous recevrez un email vous invitant à la retirer à notre point de retrait. Notez que les enlèvements de marchandises se font uniquement sur rendez-vous confirmés.

Comment connaître le montant des frais de livraison ?

Le montant des frais de livraison peut varier en fonction de plusieurs facteurs. Pour rester compétitif, Décoplus Parquets a négocié des tarifs préférentiels avec ses partenaires. Nos frais de transport tiennent compte de la zone de livraison et du poids/volume de votre commande. Les frais sont calculés en fonction du poids total de votre commande (en kg), et non de l’encombrement au sol ou en hauteur.

Si un camion 19T n’est pas autorisé à circuler ou si la livraison concerne une zone « haute montagne », un supplément de basculement de remorque de 150€ HT par tranche de 800 kg pourra être appliqué pour permettre une livraison en plus petites unités.

Pour obtenir une estimation fiable des frais de livraison, nous vous recommandons de simuler une commande sur notre site. Une fois votre adresse indiquée sur la page panier, vous pourrez voir le montant estimatif des frais de livraison, en fonction du contenu de votre panier ainsi que du pays et du code postal de livraison.

Livrez-vous à l’étranger ?

Oui, nous livrons à l’étranger, mais uniquement en Europe. Les frais de livraison pour la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg sont calculés automatiquement sur notre site. Pour les autres destinations, y compris la Corse, veuillez contacter un conseiller par téléphone au 0 825 82 82 82 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 09h à 19h, ou par e-mail à l'adresse online@decoplus-parquet.com. Il pourra alors vous fournir une estimation des frais de transport pour votre commande.

Quelles précautions prendre lors de la livraison ?

Pour éviter tout litige, nous vous conseillons de suivre ces étapes simples lors de la réception de votre commande :

Si le colis ou la palette est en bon état : Vérifiez l’intégralité du contenu. Notez que le livreur doit rester présent pendant cette vérification. Si vous ne pouvez pas vérifier le contenu, il est préférable de refuser le colis plutôt que de l’accepter sans contrôle.

Si le colis ou la palette est en bon état, mais qu’un produit est manquant ou endommagé : Détaillez vos réserves sur le bon de livraison.

Si aucun dommage n’est apparent, mais que le colis ou la palette n’est pas en parfait état : Acceptez la livraison en émettant des réserves détaillées. Attention, la mention « sous réserve de déballage » n’est pas valable en cas de réclamation. Soyez précis dans la description des dommages : par exemple : « colis endommagé sur deux angles », « trou de 3 cm », « colis reconditionné », etc.

Si le colis ou la palette est très endommagé : Refusez la livraison.

Si vous constatez un problème après avoir accepté la livraison : Contactez-nous sans tarder au 0 825 82 82 82 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 09h à 19h, ou par e-mail à l'adresse online@decoplus-parquet.com.

Vous avez un projet ?

Nos experts sont à votre disposition pour vous guider pas à pas dans le choix et la pose de votre parquet.
Qualité garantie

Qualité garantie

Offrez-vous l’assurance d’un parquet de qualité au meilleur prix

Paiement sécurisé

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Carte bancaire Visa et Mastercard ou virement instantané

Stocks

Stocks

Choisissez votre parquet parmi plus de 1000 références en stock

Livraison

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Livraison rapide par transporteur spécialisé

Environnement

Environnement

Agissez pour la reforestation de nos forêts, 1 parquet acheté = 1 arbre planté

Merci de votre confiance

Avis vérifiés

4.54/5

Calculé à partir de 146 avis clients

Excellent accueil et des conseils toujours aussi pertinent!! Je recommande vivement ce magasin

PINAUD STÉPHANE

Très bonne expérience ! Une commerciale qui a parfaitement suivi mon dossier et qui était toujours disponible. Tout s’est passé avec beaucoup de facilité ce qui est très agréable

PETIT MELISSA

Tres bon accueil et conseils . Produits de bonne qualité . Administration de commande un peu compliquée avec le système de signature électronique ( pour les personnes agées)

CARRIERE ROLAND

Très joli produit. Tout à fait conforme à nos attentes. Livraison très rapide Équipe très sympathique !

OLIVIER OBERIC

Excellente service commercial, arrangeant sur la livraison.

DUGUET ANNABELLE

Entreprise professionnelle, à l'écoute et porteuse de conseils. Je recommande !

DAMERVAL MALORIE

BIEN

FP CONSTRUCTION

très bon service commerciale rapide et efficace par contre une attente un peut trop longue pour réceptionner la commande

ISPACO DECOR

Dommage que la marque Bostik ne soit plus vendue. Le produit acheté à la place m'a apporté satisfaction mais pas son volume....

NANNI Yves

Super achat et personnel sympathique, la première fois c’était pour nous renseigner et ensuite faire l’achat, la vendeuse super nous a tout expliquée.

FORHAN JEAN LUC

...................................

RAMOS CONSTRUCTION

Les lames sont de couleurs très différentes les unes des autres.

LUST MIREILLE

le contact rapide et précis de bon conseil . on m a bien précisé , et heureusement , que les teintes en fonction des années n'étaient pas forcement les mêmes , donc ne pas penser à utiliser des restes des années précédentes pour des rajouts

MARCHENAY DANIEL

Materiel inadapté Que le vendeur a refusé de reprendre le jour-même de son achat

TORDJEMAN ERIC

L'accueil et les conseils de l'équipe au showroom sont impeccables et l'équipe est disponible, c'est très agréable et surprenant même ;-) . Merci de m'avoir aidée au téléphone, même un peu avant 19h ! Une équipe de pros, qui savent de quoi ils parlent et ce n'est pas rien aujourd'hui.

TELCIDE NATHALIE

M'étant présenté sans rendez-vous, le préposé à la vente a été disponible, de bons conseils et serviable.

FURLANETTO

Conseiller très agréable, qui prend son temps et donne des explications claires

LE LUHANDRE

Livraison soigné et attentifs à nos demandes ! Parfait !

BRETIN Jonathan

Je suis un professionnel de la menuiserie. Je lis seulement maintenant les commentaires. J'ai moi aussi eu ma livraison complètement dégradé (pot de colle éclaté sur les lames de parquet). Le transporteur à vu la situation a la livraison et la notifié. Pourtant L'entreprise refuse de rembourser...

RÊVE NOVATEUR

Très bien et sérieux

DBC